Un accident de route à Fresco a couté la vie à un chauffeur VTC selon une information transmise par les pompiers civils. Le corps du conducteur, après quelques recherches a été retrouvé et mis à la disposition des pompes funèbres.
L’accident de route à Fresco rapporté par les pompiers civils a fait un mort. Il s’agit d’un conducteur de VTC dont le véhicule s’est malencontreusement retrouvé dans une étendue d’eau. Selon les informations rapportées par le ONPC, l’accident de route à Fresco qui a couté la vie à un conducteur VTC remonte au mardi 11 novembre dernier : «Le mardi 11 novembre 2025, un conducteur de VTC est décédé dans un accident de la route survenu sous le pont du village de Krokroum, à environ 35 kilomètres de Fresco, sur l’axe Grand-Lahou.».
D’après les informations fournies par les pompiers civils, c’est après avoir percuté un dos d’âne sur le véhicule s’est retrouvé dans une étendue d’eau dont la profondeur est comprise entre 12 et 15 mètres selon les pompiers. Malheureusement, le conducteur VTC n’aura pas le temps de s’échapper de son véhicule après cette sortie de route qui a eu lieu sur la route de Grand-Lahou. Malgré l’intervention rapide des pompiers civils après l’accident, il aura fallu attendre jusqu’au mercredi 12 novembre pour que le corps de la victime soit retrouvé après les recherches aquatiques :
«Bien que les secours, incluant les pompiers civils sauveteurs aquatiques du Centre de Protection Civile (CPC) de Fresco et des habitants du village, soient rapidement intervenus, le corps du conducteur, seul à bord, n’a été retrouvé que le lendemain mercredi 12 novembre, après des recherches prolongées.», révèle l’ONPC dans une information. Les informations relatives à l’identité de la victime n’ont pas été communiquées. Toutefois, le corps de la victime a été mis à la disposition des pompes funèbres. Cet accident de route survenu à Fresco rappelle encore une fois l’importance d’observer la plus grande prudence pendant la conduite, surtout sur des routes inconnues.



