Côte d’Ivoire Arabie Saoudite : voici le 11 de départ de Faé

Le match Côte d’Ivoire Arabie Saoudite sonne comme un test grandeur nature pour Emerse Faé, le sélectionneur des éléphants de Côte d’Ivoire. La liste des 11 joueurs qui débutent la rencontre de ce vendredi 14 novembre vient d’être publiée.

Le match Côte d’Ivoire Arabie Saoudite est un défi majeur pour Emerse Faé, le sélectionneur des éléphants de Côte d’Ivoire. Dans quelques semaines, les ivoiriens ne devraient pas tarder à connaitre la liste des joueurs retenus pour disputer la CAN 2025 au Maroc. L’entraineur ivoirien va certainement scruter de près le match Côte d’Ivoire Arabie Saoudite pour certains choix à venir. C’est donc l’occasion pour de nombreux joueur de marquer des points lors de cette fenêtre international FIFA. La liste des 11 joueurs qui débutent ce choc face à l’Arabie Saoudite vient d’être dévoilée.

En difficulté avec le club de Rennes depuis quelques matchs, Seko Fofana ne débutera pas le match Côte d’Ivoire Arabie Saoudite ce vendredi 14 novembre 2025. Dans les cages ivoiriennes, aucun changement avec la présence de Yahia Fofana. Au niveau de la défense, le sélectionneur Emerse Faé a opéré quelques changements. Gbamin qui est habituellement un milieu de terrain est ramené en défense dans ce 11 de départ. Pour le milieu de terrain, on note la présence de Franck Kessié, par ailleurs capitaine de l’équipe nationale. Sangaré Ibrahim débute également cette rencontre en tant que titulaire.

Giagnon Parfait est également présent dans le 11 de départ. Emerse Faé en attaque a préféré Amad Diallo et Yan Diomandé aux postes d’ailiers. Sébastien Haller sera l’avant-centre des éléphants pour ce test grandeur nature des éléphants ce vendredi 14 novembre face à la sélection saoudienne de football. Ce match est une occasion pour les éléphants de vaincre le signe indien. Les éléphants qui n’ont jamais réussi à s’imposer face à Hervé Renard pourraient réaliser leur rêve ce vendredi dans cette rencontre.