Le meurtre d’une ménagère à Cocody riviera avait suscité de nombreuses interrogations, mais surtout une vive indignation. Plus d’un an après les faits, la police vient d’annoncer l’interpellation du présumé auteur de ce crime odieux commis au domicile du directeur de cabinet de la BAD.
Le meurtre de la ménagère du directeur de cabinet de la BAD à la riviera 3 ne restera pas impuni. L’affaire avait été quasiment oubliée par certains, puisqu’elle remonte à l’année 2024, plus précisément au mois de février. Le mardi 27 février 2024, la ménagère du directeur de cabinet de la BAD est froidement assassinée sur son lieu de travail, à savoir au domicile dudit responsable de la BAD. Très rapidement, une enquête est ouverte dans le but d’élucider ce meurtre d’une ménagère à la riviera. L’enquête aura mis du temps, mais la police a finalement réussi à mettre la main sur le présumé coupable de ce crime odieux commis il y’a de cela plus d’un an dans la capitale économique ivoirienne.
Selon les informations fournies par la police, le présumé suspect dans cette affaire de meurtre d’une ménagère à Cocody riviera, a été interpellé dans la journée du lundi 1er décembre 2025, par la BRI : «Dans le cadre de l’opération épervier, les forces de Police de la Brigade de Recherche et d’Intervention ( BRI- NORD) ont procédé à l’interpellation le lundi 1er Décembre 2025, le nommé A.J.B, 23 ans, présumé auteur du meurtre commis sur dame Y.A.T, 43 ans, en date du mardi 27 février 2024 au domicile du Directeur de Cabinet du Président de la Banque Africaine de Développement ( BAD) sis à la Riviera 3.», rapporte la police dans son récit ce mardi 2 décembre 2025.
Pour l’heure, les circonstances de ce meurtre ne sont pas connues. Mais tout pourrait laisser penser qu’il s’agirait d’un crime passionnel. La police probablement plus tard sur les circonstances de l’assassinat de la ménagère de 43 ans il y’a plus d’un an dans la commune de Cocody.



